Résultats du Challenge BELLIO Gabriel du dimanche 20 Août 2017

mardi 22 août 2017
par  benharbone
popularité : 16%

lundi 21 août 2017
Une journée magnifique pleine de soleil, un concours complet avec 32 Doubles. Le président Jean Marc Faget et son équipe regrettant d’avoir refusé plusieurs demandes de participation. Après le traditionnel casse croûte matinal l’arbitre Eric BARULL donnait le départ du Challenge BELLIO.
Après les deux parties du matin tous les participants se sont retrouvés pour partager le verre de l’amitié, puis autour de la table pour savourer une excellente paëlla.
Les ¼ de finale reprenaient sous un soleil de plomb qui rudoyait les organismes mais faisait fonctionner la buvette. La finale de ce Challenge se déroulait à l’intérieur du boulodrome afin d’obtenir « un peu de fraicheur » Le jet du but de cette finale, qui opposait Cassandra VAISSIERES-Karine TALLIEU (Balaruc/Longages) à Mickael FOCHT-Eros CALLI (Balaruc/Longages), était effectué par madame BELLIO.
Cassandra VAISSIERES-Karine TALLIEU remportant le Challenge 2017 su le score de 13 à 9.
½ finalistes : GIBERT-HAMELIN(Muret) et BES-CLIMENT(Pamiers)
Le président Jean Marc FAGET lançait le but de la finale du concours complémentaire qui voyait s’affronter Christophe BELLIO - Pierre BERGES (Balaruc/Le Vernet) face à Jean Pierre STRAZZER et son pointeur Guy SEVERAC (RIEUMES).
BELLIO Christophe l’emporte au terme du temps imparti sur le score 10 à 7.
Merci au président du CBD 31 Jean Marc FOCHESATO pour son amicale présence.
Un grand bravo à toute l’équipe du VERNET SPORT BOULES LYONNAISE pour investissement total qui contribué à la parfaite réussite de cette compétition.

Voir les photos - http://vernet.s.b.free.fr/spip.php?article187