Résultat du Tournoi de Rieumes 2016

mardi 5 juillet 2016
par  benharbone
popularité : 6%

L’ASB, organisait ce week-end, son 30ième Tournoi International de Boules Lyonnaises.
- Ce sont une quarantaine d’équipes venues de tous les coins de la Région mais aussi d’Italie qui se sont affrontées en doublettes au centre de Rieumes sur la place du foirail.
- Ce concours de plein air devenu incontournable dans la région a le mérite, de par sa situation géographique d’ouvrir le monde de la boule lyonnaise au grand public tout en participant à l’animation du village.
- Les nombreux spectateurs ont été gâtés par la présence d’équipes de niveau national et de champions de France dont quelques-uns du Vernet.
- Sur des terrains rendus difficiles par un revêtement de plus en plus abîmé, ce sont affrontées sur 2 jours des doublettes parfois mixtes dans une ambiance bon enfant placée sous le signe de l’amitié, de la bonne humeur et de la fraternité sportive. Un signe, l’excellent arbitre Gérard Dellac, n’a pas eu à intervenir une seule fois durant tout le concours si ce n’est pour mesurer des points !

- Les locaux, gagnants en 2015, ont dû laisser la place en finale aux équipes Bellio/Gauguelin et Damerval/Miquel.
- Cette rencontre de haut niveau disputée sur le terrain d’honneur devant une centaine de personnes a tenu ses promesses et a vu la victoire de « Dada-Jeff ». Pour le deuxième concours, les Rieumois (DidierDal Barco et Yann Rizzo) ont sauvé l’honneur en l’emportant sur Kevin Cazeneuve/ Josiane Gillet.}
- Ci-joint des images du Tournoi International de Rieumes remporter par JEF et
- Merci à tous de votre Présence
G. Arnaudé

JPEG - 114.2 ko
JPEG - 203.2 ko
JPEG - 206.3 ko