Le mot du Président pour 2015/2016

samedi 26 septembre 2015
par  benharbone
popularité : 15%

Mot du Président,
Quelle saison exceptionnelle pour notre comité avec quatre titres de championnes et champions de France.

Emma BAGGIO de Longages, double championne de France Tir progressif et simple et vice-championne Tir de précision en F-18, la quadrette André DELUCQ, Michel PIERRE, Jean-Jacques OPPO, Manu MARTI, Francis MANRIC de St Jory, champions de France Vétérans et pour conclure le titre décroché par St Jory en clubs sportifs N1 avec l’accession en Elite 2.

Je n’oublie pas les cinq titres régionaux obtenus et la belle première saison de la quadrette BELLIO (Vernet) en première division.

Je ne saurai passer sous silence les brillantes performances réalisées par les athlètes du CREF sous l’autorité d’Alexandre RABAUD.
Malheureusement, ces résultats ne sauraient masquer le difficile combat du maintien de nos effectifs et le manque d’approche du milieu scolaire. Cela est bien dommage, là ou les efforts sont réalisés, les résultats sont là.

Le point d’orgue de cette saison sera l’organisation du Championnat de France Combiné Jeunes (-15/-18) les 21 et 22 mai 2016 sur la Base de loisirs de La Ramée à Toulouse.

Voilà pour le dernier mot du président que la saison 2015-2016 nous apporte autant de satisfactions. J’en profite pour remercier celles et ceux qui m’ont accompagné tout au long de ces deux olympiades.

Gandhi écrivait « Le bonheur, c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles »..
Passons des paroles aux actes.

Bonne saison bouliste.
- Rappel:22 Novembre 2015 ASSEMBLEE GENERALE CBD 31

Gérard MORENO


titre partenaires

Navigation