CHAMPIONNAT HAUTE-GARONNE Vétérans 22 et 23 mai 2013

mercredi 22 mai 2013
par  benharbone
popularité : 8%

RESULTATS Championnat Haute-Garonne vétérans
Nouveau doublé pour le CBT
Le Fédéral vétérans 2013 s’est déroulé au boulodrome Victor Garcia les 22 et 23 mai.
Il a réuni 15 équipes soit 3 de plus que l’année précédente représentant 11 clubs soit 2 de plus qu’en 2012.
Merci au CBT, à Castanet et lasserre (2), au TEC, à Saint Jory, Villefranche, Saint Lys, Rieumes, Carbonne, Amis de Raynal et lingages(1)
L’arbitrage était assuré par Ernest Thenaud.
Deux surprises à l’issue de la phase de poule s avec les éliminations de Bélinguier (Le Vernet) victime du retour fulgurant de Garcia (Rieumes) et de Clamens (TEC) éliminé par Faure (Castanet) et son rongeur Pech .
Le jeudi, les ¼ de finales nous offraient des parties très disputées, Delfour (CBT) disposant de Marius (Villefranche) 7-6, Casteras (Carbonne) de Garcia 9-8, Del Torre (CBT) de Cabeau (Amis de Raynal) 13-10 seul Valente (St Jory) se défaisant plus facilement de Faure (Castanet) 13-5.
Les ½ finales étaient de la même veine Del Torre battait sur le fil Casteras 12-11 et Delfour s’imposait avec un brin de réussite face à Valente 13-11.
La finale 100% CBT voyait la victoire de F. Manric, J.L. Delpierre, R. Deltorre, Y. Martin et A. Cohen devant M. Delfour, P. Giraud, P. Fournier, A. Girhetti net J. Jeeandrieu.
Les deux équipes représenteront le CBD 31 au championnat régional qui se déroulera les 5&6 juin à Auch.
Un petit mot sur la participation à cette compétition. Comte tenu des 520 licenciés vétérans qui composent notre comité cette participation reste très faible. A titre de comparaison le Tarn et Garonne 214 vétérans et l’Ariège 156 vétérans ont une participation équivalente à la notre.
Le comité remercie les clubs qui ont fait l’effort de participer.


Le Club Bouliste Toulousain de la Roseraie, après leurs deux qualifications 2013 aux championnats simples avec Yan Rizzo et Gilles Cannizzo, et leurs deux équipes qualifiées aux championnats en doubles, Michel Delfour-Jérôme Donati et Eric Cavaillès.
Michel Andrieu, fondait de gros espoirs sur les deux équipes vétérans engagées au championnat départemental vétérans de boules lyonnaises qui s’est déroulé les 22 et 23 mai au boulodrome Victor Garcia.
Sorties chacune première de leur poules dans les éliminatoires du mercredi, les deux équipes ne pouvaient pas se rencontrer le jeudi matin en quart de finale. Chacune victorieuses, les deux équipes s’évitaient au tirage au sort, et remportaient deux victoires contre les équipes de Villefranche et de Saint Jory en demi-finales.
Les deux équipes Toulousaines composées de Francis Manrique, Jean-Louis Delpierre, Roger Del Torre, Yves Martin, Albert Cohen, et celle de Michel Delfour, Pierre Giraud, Paul Fournier, André Girhetti et Jacques Jandrieu remportaient le titre de champion départemental vétérans 2013, et sont donc qualifiées pour le championnat régional qui se déroulera à Auch en juin prochain.


titre partenaires

CLIQUEZ ICI



Les Jardins de La Cépière


Bruguières Sport & Loisirs

Les caves de L'Autan {PNG}
Envoyez vos plus belles photos ou vos textes au
Tel : 06-74-49-93-84
e-mail : claude.zambon31@free.fr
LIVRAISON GRATUITE REGION TOULOUSE 30KM SOUS 48H
CONTACTEZ-MOI
Une idée originale pour vos cadeaux et réussir vos animations
Merci de faire suivre ce message à vos amis et adhérents d’associations
Les caves de l'autan {JPEG}


Sur Mesure {JPEG}


Mairie de Toulouse {JPEG}


Conseil Départemental de la Haute-Garonne {PNG}



C.N.D.S {JPEG}


Caisse d'Epargne de Midi-Pyrenées {JPEG}


dental paca {JPEG}
Vous êtes concernés par des soins dentaires mais les coûts en France sont exorbitants...
- dentalpaca@gmail.com